Tutoriel de remplacement des cartouches d’encre Brother LC123

Tutoriel de remplacement des cartouches d’encre Brother LC123

Suivez les étapes ci-dessous pour remplacer la cartouche d'encre Brother LC123 :

NOTE: Les illustrations ci-dessous proviennent d'un produit représentatif et peuvent varier de votre propre machine Brother.

 

  • 1. Ouvrez le couvercle des cartouches d'encre. Si une ou plusieurs cartouches sont vide, par exemple Noir, l'écran de la machine indique Impr. N&B seul. ou Impr. N&B 1 côté seul. ou Impr. imposs.
  • 2. Appuyez sur le levier de déverrouillage comme indiqué pour libérer la cartouche couleur indiquée sur l'écran de la machine. Retirez la cartouche de l'appareil.

 

  • 3. Ouvrez l'emballage de la cartouche d'encre pour la couleur indiquée sur l'écran de la machine, puis retirez la cartouche d'encre.
     
  • 4. Tournez le levier de déverrouillage vert sur ​​l'emballage de protection orange (1) dans le sens antihoraire jusqu'au déclic pour libérer le joint hermétique. Ensuite, retirez l'emballage de protection orange comme indiqué.
     

 

 

Ne touchez pas la cartouche sur la zone indiquée par un 2 sur l'illustration ci-dessus; ceci pourrait empêcher la machine de reconnaître la cartouche.

 
  • 5. Chaque couleur a sa propre position. Insérez la cartouche dans la direction de la flèche sur l'étiquette.

 

 

 

  • 7. Vérifiez la couleur de la cartouche d'encre remplacée conformément aux instructions sur l'écran de la machine. L'appareil réinitialisera automatiquement le compteur de points d'encre.

À propos de l’auteur

admin administrator

Laisser un commentaire